youyouf1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour tout le monde je suis passionné d'automobile et actuellement propriétaire d'une 309 GTI 16 qui sera à mon grand regret bientot en vente pour cause de projet immobilier. Sinon j'habite en Saone et Loire à une dizaine de KM de l'Allier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bienvenu a toi sur le forum passe du bon temps parmis nous et fait voir des photos de la betessi t'en a merci aller bonne route sur le foru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue a toi sur le forum bonne route comment a tu connu ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyouf1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai cliquer sur un lien lorsque j'étais sur un forum alors j'ai visité et comme j'ai trouvé ca sympa me voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut!!! N'hésite pas a poster de nouveaux sujets et présente nous ta GTI 16 avec quelques photos si tu en as sous le coude. En tous cas, bienvenu et bon courage pour ton projet immo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyouf1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci à tous pour votre accueuil. Pour ceux qui voulaient que je présente ma 309 c'est fait . Je viens de mettre un post dans "vos voitures". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites