Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 vous aller ou vous en vacances??? moi je vais a castellane dans le 04 je connai pas mais avec toute les imaghe que je vois ca a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi c'est ok je viens en Auvergne avec Aude et ma voiture Pour le week end du 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 émimi106 a écrit:Moi c'est ok je viens en Auvergne avec Aude et ma voiture Pour le week end du 14 juillet nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Dommage que les coffres de 106 soient si petits je serai bien venu... Moi je vais a l'hosto pendant mes vacances... ça blaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Le jour où Olivier m'a raconté qu'il y avait une plage avec du sable et tout et tout je me suis dit : faut que je vois ca !! mais oui en effet, c'était excellent et rafraichissant. Voici une photo que bien des personnes sur le forum peuvent voir tous les jours ! C'était magnifique, je reviendrai. Et la sur le chemin du retour nous nous sommes arrêté a MIllau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 jolie c'est photo emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est beau par chez nous n'est ce pas par contre j'ai pas encore etait voir le viaduc mais ca va pas tarder lol aller en esperant te revoir un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 alors petite explication pour la plage je lui avit déjà montrée 2 fois a Emilie le seul souci c'est que c'était 2 fois de nuit !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ah bah oui de nuit tu vois beaucoup moin bien que quand il fait jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 j'ai passer quelques jours de vacances du coter de gerardmer dans les voges un super beau temps des lacs par dizaine de belles filles on a fait des rando et des apres midi baignades le top de ce temps la voici quelque fotos + une qui ne fais pas vraiment parti du paysage mais qui valait la photos (assez rare) de bonne petite vacances les prochaine mi septembre ans les alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 la premiere photo marche pas mais ca a l'air bien beau par la bas LOLO et la caisse est magnifique j'en ai encore jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 rooolalala vacances à la montagne rien de tel pendant les été chaud !! (je sais ca dépend où tu vas) Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 ba moi je vais au portugal voir ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 titituning91 a écrit:ba moi je vais au portugal voir ma famille ramene nous des photos CLic clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 +1 émimi106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites