Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut tout le monde, donc moi c'est SamC, auvergnat depuis toujours expatrié a Lyon la semaine (d'ailleur mon coté Auvergnat avec un oursin dans le portefeuille ressort quand je suis làbas ) Passionné bien évidement par l'automobile (le rallye en particulier) je roule en Saxo 1.6 16V tout les jours. La passion pour les bagnoles c'est bien beau mais ça fait un peu large comme domaine quand même, alors ben je suis "devenu" VWiste, pas VWiste en pompe à flotte (ma moderne de tout les jours me suffit déjà), mais VWiste Aircooled, donc Coccinelle et dérivés Actuellement je me prépare un Buggy avec un moteur VW aircooled poussé a 2.1 l (au lieu de 1.6) avec un turbo le tout pour faire le trophée Drasgter ( www.francedrag.com ) Plus d'infos ici Sinon je suis dessinateur industriel, mon passe temps c'est la prépa et la restauration de vielle VW ou moto et puis ça suffira bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 bienvenu atoi sam cet bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut a toi SamC bienvenu parmis sur le forum fait nous voir ton projet dans la section adéquate ca a l'air d'etre un truc de fous furieu encore lol aller bonne route ici et merci d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 bienvenue parmis nous jolie projet en tout cas,est c'est clair qu'ils faut nous faire voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci pour l'acceuil J'ai créé un post dans la section adequat pour le Buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut Je viens de regarder ton projet, ca m'a l'air terrible! Et la cox genre "t'as vu la poubelle" et qui te double a 200, ca doit etre rigolo... Sinon, bon courage pour la suite car ca va (doit) être long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 urbanaud a écrit:Salut Je viens de regarder ton projet, ca m'a l'air terrible! Et la cox genre "t'as vu la poubelle" et qui te double a 200, ca doit etre rigolo... Sinon, bon courage pour la suite car ca va (doit) être long. Oulà c'est pas du tout le but, c'est plus pour le départ arrété Merci pour les encouragements, c'est vrai que ça commence a être long le montage de se buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 A ce qu il parait, plus c'est long, plus c'est bon non??? c est pas ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 urbanaud a écrit:A ce qu il parait, plus c'est long, plus c'est bon non??? c est pas ca??? Ca dépend du domaine De toute façon je monte pas le buggy pour rouler avec donc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 SamC a écrit: De toute façon je monte pas le buggy pour rouler avec donc.......t'as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 OLIVIER T16 a écrit:SamC a écrit: De toute façon je monte pas le buggy pour rouler avec donc.......t'as le temps Non mais c'est juste pour faire rouler les potes en fait, moi ça m'interresse pas de me mettre derrière le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites