Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Faite nous voir ou vous habitez les beau paysages etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Lou Lu (Le Luc en provence), bon moi j'ai vraiment fait autour de chez moi, mais je mettrai des plus belles dans la semaine. La demeure des parents: Mon ancien terrain de tout terrain auto-moto qui est passé constructible et donc, on n'a plu le droit d'y aller, mais la pencarte est super pour l'entrainement au tirr au pigeon: Magnifique pilone électrique, dont les cables peuvent aussi servir de stand de tir, mais au fond, l'acqueduc de l'autoroute brignoles-le luc, bah dans cette direction a 5Km y'a le circuit du var: faut que je me motive a bouger pour aller prendre la tour hexagonale et le circuit, et la seule ligne droite ou on peut runner aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est beau pasrcher toi DUGDUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 aller les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 ben quzand tu verra le paysage tu va pleurer des immeubles et quelques champ a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pas grave fait peter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est tout plat par la bas dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 OLIVIER T16 a écrit:c'est tout plat par la bas dit donc ha oui c'est clair,le seul relief c'est les arbres et les immeubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 mdr mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites