Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut pourquoi avez vous choisi le pseudo que vous avez en ce moment????? bin moi c'est simple OLIVIER T16 Olivier c'est mon prenom T pour turbo et 16 pour 16soupapes voila a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 pour nous c'est: "Ledent" pour le nom de famille "_ " pour faire bien "16s" pour les 16s soupapes de notre 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bon moi c est cromaturbal car j avai une croma tdi mais bon mainteneant je l ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Au tout départ moi c'était GAZGAZ, ça date des 50cc puisque je roulai en GASGAS rocky EC 50 (une tuerie s'te brêle) une import de belgique (11000fr à l'époque, 14 ans d'économies dans une brêle lol), et de ma mauvaise fois comme j'étais toujours à fond et que je lançai à tout va: "j'ai eu du mal a te suivre... en 3ème". Ainsi que toute les répliques des JOE bar Team que je connaissai par coeur. Et avec la voiture c'est passé de GAZGAZ a DUGAZ, vu que ma mentalité a très (trop) peu changée. voilà l'histoire de mon psidinime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour moi c'est un copain qui avait trop de Emilie dans son portable dont une Emilie 205, du coup moi c'est devenue Emilie 106 et j'ai pris ce speudo quand je me suis inscrite sur mon premier forum, depuis je le garde il me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ben moi, ma chienne s appelle urbane et le nom de ma femme c est arnaud (enfin c etait lol) ce qui fait urban aud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 mon pseudo est tout simple lolo pour laurent et gti pour ma 205 voila y a pas + simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 ba moi c titi car ma chienne s appelle titi tuning car j adore sa et 91 parsk j habite 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 ben moi : Aude car c'est mon prénom et 13 pour le département !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Aller les gars a vous maintenant on est pas que 8 sur le forum quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 aller les autres on est pas tout seul sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 bah kom1,ça vient de l'epoque ou je graffais(pas bien,non,pas bien),a prononcé comme voulvoul,"commun","come on",ou "K.O.M.1", c'est mon crew,qui m'appelait comme ça,car je passais toujours inaperçut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi mon speudo viens du fait que j'égorge les vielle et les viols chercher dans le dico on aplle sa un manial et 07 ,car je sevie dans le 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Remonte petit topic>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ba moi je m'apelle mickael donc on m'apelle mich depuis que je suis petit pourquoi je sais pas ,car mich c'est pour michelle mais bon faut pas chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Archy bien jaimer bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites