Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 ...une renault 5 GT Turbo,he oui j'avais envie d'essayer donc elle est de l'année 87,blanche,128 000 kms. voiture toute d'origine voila les photos: pour l'instant je la laisse d'origine,mis a part une dump valve et un filtre a air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 superbe caisse elle est tres belle et en super bon etat surtout alors on change de coté???? de peugeot on passe a renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 ,ben c'est plutot l'envie de l'essayer,mais je suis toujour du coté pigeot ,je l'ai echanger contre la 205 gentry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 bon echange et si jamais ca te plai pas prend toi la gti GRIFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 alors voici le mano de pression de turbo en place. positionné a la place de l'horloge pour le moment. mano commandé chez Iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 jolie ca il monte a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 pour le moment sa souffle a 600 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 raisonnable ca va bientot monter alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 oui,la pression sera augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ok bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 600 grammes, normalement d'origine, c'est 700! Sinon, quel est le programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 En tout cas,l'intérieur a l'air super propre! Qu'est ce que tu vas faire comme prépa, monter une 4 roues motrice avec bi-turbo de safrane??? Sinon, niveau sensations, t'en pense quoi face aux gti meme si vous allez me dire "y a un turbo donc..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 alors en faite,pas du tout la meme conduite,je trouve que ça consomme moins que la gti. l'acceleration n'est pas la meme grace au turbo biensur. je trouve que c'est assez plaisant a conduite en faite. sinon pour les modifs,bah un peu de pression de turbo en plus et biensur un dump valve Forge. mettre des amortos un peu plus dure pour le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Donc plus de sensations que dans une GTI D ORIGINE si tu te rappel biensur ce que ca donne une gti d origine (mdr) Par contre, je ne veux pas porter a polemique mais c est pas un peu plus fragile qu'une 205 niveau motorisation? en meme temps, un moteur turbo est ce conception differente alors...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 bon c'est sur ce n'est qu'un 1.4 L,donc certe plus fragile. mais comme d'habitude un bonne entretien et pas exagerer avec la pression de turbo,permet de rester fiable. bah pour nous perso je trouve que le gtt a une meilleur acceleration que la gti 1.9. maintenant a voir avec un bonne 1.9 qui a une bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C est comme tout, si t entretien, tu t y retrouve au final. C est une 115 ou une 120 a l origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est un 120 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites