Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Ma 205 gti

Messages recommandés

Alors voila, je vous présente ma gti achetée il y a quelques mois dans le sud de la france.
Caisse d origine blanche, moteur d origine avec 138 000 km, elle est de 90, VE, FC, train arriere de 1900 avec jantes alu de 1900 également+quelques pieces moteurs, deux baquets en fibre et harnais neuf et une petite ligne inox oreca neuve aussi.
Je précise que j'ai passé un coup de polytrol et que la couleur des plastiques sont trés bien revenus.

L interieur

Depuis, j ai remis un petit sony chargeur 10 cd pour essayer d entendre quelque chose mais pas évident avec la ligne.

Mais y a pas a chier, ca tiens pas assé le pavé, en meme temps, mes pneus sont slick (mais pas slick course hein, slick car mort mdr) et je vais la rabaisser comme il faut, juste ce qu il faut mais pas trop, y a des poules dans mon pays lol

A faire prochainement avec le frero de notre admin oliv, changement des joints de queues de soupapes car elle commence fumer et a puer Evil or Very Mad07860

voila donc si vous avez des questions ou des commentaires, c est à vous, en meme temps, ce n'est "qu'une 205 GTI"

+++++++++

Je vous présenterai la VW plus tard quand j aurai le gout de faire des photos Wink

Pas mal ta 2 5 !

Le son et les GTI ne sont pas compatible !!
Ca c'est comme le tuning et le rally lol!

Suis pas tuning mais rallye, OUI!!!
D'ailleur, le moté carlo passe pas loin de chez nous...il me semble, l'historique c'est certain, il passe a st bonnet, le normal, je sais pas

Invité

tres jolie ta gti Very Happy

Merci!
Pour dimanche, je sais pasmes pneus sont morts alors je ma sort pas trop en ce moment lol
j attend des slicks!!!!!!!!!!!!!!mais je sais pas pour quand...

Bon, les sieges baquets sont vendus et seront trés prochainement (la semaine prochaine) remplacés par des sieges ph2 de sorrento cuir et verts Donc bientot d autres photos avec un interieur d origine 205 GTI!!!
content quoi, depuis le temps que j en cherchais, c est dur a trouver ce genre de bestiole. On attaquera a les monter avec CED 43 jeudi prochain normalement s ils sont la. Photos a venir une fois nettoyés.

Bye bye

Invité

ah ben c'est cool ça Very Happy

vivement les photos,pour voir ce que ça donne Wink

ps:je ferme ton post sur la recherche de sieges maintenant Wink

urbanaud a écrit:
ok sans probleme, merci!

C'est qui l'acheteur de tes bacquets??!!?? Rolling Eyes

• Créer...