émimi106 0 Posté(e) le 20 juin 2006 L'été approche, farniente, sieste, bronzage !! Sport ? pas sport ? Maison ? Camping ? autres ? Avion ? Bâteau ? Voiture ? Pour ma part j'aimerai bien partir en auvergne Sinon se sera Lac de Ste Croix plus proche de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2006 et oui bientot le soleil la plage etc... mais pas avant le mois de septembre pour moi ca sera en camping j'ador ca c'est simple ca avec un beau petit lac a coté et des rivieres ca va est super et vien quand tu veut en auvergne tu sera la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 bah pour nous on verra a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Moi je part 3 semaine a malaga dans ma famille avec un pote histoire de faire la feria et taper de bon delires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 j'etais en vacances la semaine derniere temps super et plus de vacances avant septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bon bin moi pour cette année les vacance c est rapé quand on et artisan on fait pas ce qu on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ben je me marie le 1ER Juillet alors je prend du 27 au 02 juillet et vancances la 2eme et 3 eme semaine d aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites