nico121 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Tout le monde a touché plus ou moins a la PAO ou DAO Mettez ici vos réalisations meme si c'est qu'une peinture de jante, ca donne des idées et ca fera bouger un peu le forum!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2006 BAH MOI JE SAIS PAS M4EN SERVIR DE TOTOSHOP ALORS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je sais m'en servir que un peu !! parce que la mets résultat sont vraiment de pire en pire !!(j'ai d'ailleur honte de vous les montrer) Par contre je veux bien voir ce des autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 juin 2006 fait peter Emilie t'inkiete tout le monde debute quelque part fait nous voir ce que ca donner celui de ta 106 avec les jantes etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Alors voici le premier essai (Pour Olivier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 juin 2006 nikel le boulot pas mla pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 bah ça va,c'est pas si mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 juin 2006 joliiiiiiiiie DUGAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Regarde Olivier Choupette Tuning made in disney.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2006 super c'est toi qui l'a fait? tres belle rea quand meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Non c'est pas moi qui l'ai faite enfin j'ai seulement cliqué !! En fait sur disney c'est pour les enfants tu choisis ta déco, tes jantes, l'antenne et les néons tu n'as qu'a cliquer et voici Choupette tuninguer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c'est du bon quand meme emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Big jantes alu, rallongement des pc av et ar et bas de caisse, bleutage des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juin 2006 pas mal nico mais je croi que t'a oublier les pneus a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 23 juin 2006 cool ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juin 2006 non non, les penus y sont bien tous les deux! regarde bien c est des tailles basses de chez basses mais ils y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 aller faites en encore passer les gars moi je cherche quelqu'un qui s'y connai assez bien pour pouvoir faire une baniere pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi il mest arrivé de faire qq photoshop aussi, celui la est sympa je trouve : A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 jollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 y en a un qui voudrai me faire un nouveau logo? avec cette photos la et deriere cete meme image je voudrai une voiture plus typée racing que tuning si possible merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut Olivier, oulah qu'il est tard !!!Ce photoshop m'a bien occupé...Il est ce qu'il est, à toi de me dire si ten pense, si ca correspond à ce que tu voulai etc...Merci à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 interessant on reflechi avec le second admin et je te tien au jus par MP merci c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 bravo pour ton travail c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui franchement bien bien trouvé la team auvergnate devient le bison futé de la haute loire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites