Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CyrouSo6s16

L'heure est grave..... la chasse au runner est ouverte.....

Messages recommandés

expliquez moi comment on mets des photos j'ai un truc important qui nous conserne a vous montrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je m'explique....



donc je vous explique..... tout a l'heure je vais a la gendarmerie car jai rdv pour mon engagement... je me gare sur le parking et la je voie sa!!!! put*** me*** un 200sx s13 tuning sur le parking de la gendarmie!!! je me dit "t'es bouré ou quoi???? non jai pas bu et sa doit pas etre le solei"l.... je me raproche de la bete et la j'apersoi un cellet sur le volant..... dessus il y avai la date de la saisi le nom du proprio et son adresse.... et le motif de la saisi : mise en danger de la vie d'autrui.....
mon pote lionel qui est gendarme m'avait prevenu qu'ils allaient faire la chasse au runer (a cause de l'accident qui il y a eu) et qu'ils employé les grands moyens mais je l'avai pas cru mais bon a la vue de sa....
je croi bien que la chasse est belle et bien ouverte donc si vous avez des caisse prepa évitez de les sortir quelque temp et surtout éviter les runs parce que je pense qu'ils vont faire une petite visite un de ses quatre....
voila........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d'ecouter a la radio.... le type c'est fait flacher en romagnat et pérignat a 206km/h avec sa caisse.... il disai aussi que c'était un abituer des runs et qu'il risqué un an de prison, plus de permi et la destruction du vehicule......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je viens de lire ça aussi sur un autre forum,le gars va manger.
apparement ça serait un jeune permis"A".


PS:peut t'on eviter le language sms,c'est beaucoup plus simple a lire en ecriture normale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mai par contre compter pas les fautes d'orthographes....
par contre exclu totale persone a les photos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des infos.....
le type est le cousin d'un collegue de boulot.... la caisse fait 340ch et daprés sont avocat il sont pas le droit de la détruire donc le mec devrai pouvoir la recupérer mais bon ché pas si el va lui servir parseque la il va prendre un max.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire !
Faut pas abuser 206 c'est un peu rapide tout de même surtout que les radars on sait où ils sont pour la plupart !
Aprés si c'était un run ben on connait les risques !



mais ca fait tout de meme raler !
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CyrouTie63 a écrit:
encore des infos.....
le type est le cousin d'un collegue de boulot.... la caisse fait 340ch et daprés sont avocat il sont pas le droit de la détruire donc le mec devrai pouvoir la recupérer mais bon ché pas si el va lui servir parseque la il va prendre un max.....


A condition qu'il puisse remettre le véhicule à l'origine ou qu'il puisse la faire accepter à la DRIRE...
Déjà vu une 309 passé au concasseur le mec n'a plus que son jeu de clé en souvenir.
Après comme émimi dit, c'est les risques du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai matté france 3. Le mec c'est fait arréter en ville. OUI OUI, EN VILLE a 206km/h.
Il risque 1 an de tole et 15 000€ d amende. Si chez fr3 c est pas des mythos, il DOIT manger, on fait pas ca en ville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...