nico121 0 Posté(e) le 7 juin 2006 j ai l occasion d acheter un moteur de 1900 avec 120 000km pour...100€ Comme tout le monde le sait ( :xnon???) j ai un 1600 (modifié 1900 avec debimetre, injection, boite a air, boitier... et train AR)avec les joints de queue de soupapes a changer, je me demandais si je ferai pas mieu de changer le moteur complet (je me fais un peu chier avec mes 115cv, sisi!!meme quand sa tourne) Apparement, sa a l air moins compliqué de changer un moteur par un autre donc j ai desoin de conseils. Merci à ceux qui ont réalisé cette operation sur leur 205 GTI de me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juin 2006 t'aura pas trop de diff je pense vu que c'est le vilo qui fait changer de cylindré la dessus dite le moi si je me trompe mais bon ca doit pas bien etre compliquer a fair ce changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ptain, y a presonne en ce moment sur le forum!!!!!! on se bouge les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 pour le changement de moteur c'est assez simple a faire,le tout est que tu repere tout ce que tu debranche ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Y'a pas plus simple. Si tu as le matos ca se fais en moins d'une journée.Sur mon ancienne voiture( une 306) j'ai démonter le moteur de la caisse démonter celui de l'autre voiture( moteur d'un ZX qui est tout a fait compatible) remonté l'autre moteur adapter l'injection( sur celui de ma 306 c'etait une injection monopoint et sur la zx c'estait un carbu) tout ca dans la journée.Faut juste prendre son temps repere ce que tu démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites