Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Bon voila enfin je me lance en rallye. Donc voila ma petite base pour débuter 205 gti F2000/14 Moteur: Moteur de 405 MI16 Avec dedans la surprise Boite avec couple court et autobloc Habitacle: Arceau 6 points SPARCO Bacquets tubulaire MOMO Harnais 4 points ORECA Frein a main hydraulique vertical Chassis: Direction assisté électrique de 106 Train avant 309 gti 16 Train arrière 309 gti 16 Amortisseur avant bilstein (pour le moment) Amortisseur arrière koni (pour le moment) Étrier avant 4 pistons BREMBO Plaquettes CARBONNE LOARRAINE Étrier arrière BX Voila les choses sérieuses commence!! Démontage de tout l'interieur La DA electrique Commande a cable :frotte les mains: Voila les photos du moteur Carter cloisonné fais maison par GINO (merci) La suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 juin 2006 jolie projet que tu nous prepa la felicitations y a du boulot c'est bien ca aller bon courage a toi cicou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 felicitation pour ton nouveaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 voila un bon depart la oh moins la voiture et vide allez bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ou jolie projet bon courage a toi et tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ben alrs, elle en est ou de sa prépa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 urbanaud a écrit:ben alrs, elle en est ou de sa prépa??? Gros stand bye!!! Problème de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 juin 2006 y a des priorités, normal. J'espere juste que c'est pas trop grave. Tiens nous au jus pour ta 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 urbanaud a écrit:y a des priorités, normal. J'espere juste que c'est pas trop grave. Tiens nous au jus pour ta 205. Pour la gravité ca l'est(divorce)mais c'est sumontable , juste le temps que je me remette d'appoint Bientot des photos de nouvelles pieces que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Bon voila un peu de nouvelles. Moteur ouvert et gravement touché Sinon j'ai eu un peu de pieces , le frein a main hydraulique , l'arceau , la cloison pour le carter , lundi l'autobloc evac quleques pieces pour refaire le moteur Maj des photos sur le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 juin 2006 il est gravement toucher le moteur bon courage et continu a nous metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bon courage pour ... tout Tiens nous au courant, c est interresant! T'avais la D.A ou tu est en train de la monter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 urbanaud a écrit:bon courage pour ... tout Tiens nous au courant, c est interresant! T'avais la D.A ou tu est en train de la monter???? Non j'avais pas la DA. Je pose une crémaillère assisté de 309 plus la pompe électrique de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 alors quelques petite nouvelle de ce projet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 alors cicou elle en est ou ta 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 elle a toujours pas avancé , je reprend demain justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ah c'est cool que ca reprend vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Voila la suite. :Voila le DGL neuf! Tout le nécessaire pour refaire le 16s Les bacquets tubulaire MOMO Voila la pose provisoire de l'arceau Voila les photos de l'arceau Lundi ou mardi je peint l'arceau et l'interieur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est jolie tout ca elle avance tout doucement c'est super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est clzir joli tout ça!!! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 jolie l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 La suite Bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 jolie couleurs l'arceau et les renfort ca va fort resortir avec le noir de l'interieur bon courage Cicou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 La suite Demain pose des bacquets , et pose du frein a main hydrolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 jolie boulto Cicou courage tu tien le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 jolie boulot,ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 sympa tout ca et la couleur nikel et vivement les tofs des baquets bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Frein a main posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 pas mal le frein a main tu l'as acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 OLIVIER T16 a écrit:pas mal le frein a maintu l'as acheter ou? J'ai l'ai acheté d'occas sur mikado:ddr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Voila le frein a main hydro a étais modifié , reste l'ajustage pour la longueur est l'inclinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 jolie la frein a main il est grand quand meme lol bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 pas mal du tout elle demarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 OLIVIER T16 a écrit:pas mal du tout elle demarre? Non pas encore mais ca ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 tres beau taf!!!bravobon courage pour la fin tres proche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites