nico121 0 Posté(e) le 4 juin 2006 pas grand chose a voir avec nos voitures "de sport" scénique dci 90 vs ma bora tdi 115 sur la 4 voies. Ben, pas de mérite, je l ai mangé pas mal quand meme, normal mais ma bete pese tout de meme 1T5 ca fait beaucoup comparé aux 820 de ma gti. Projet, mettre le moteur de ma bora dans ma gti (mdr ma femme me turai pour ca) mais si vous connaissez de bon boitier pour moins de 750€ pour tdi 115 vw, je suis preneur. Genre monté de 115 à 140cv, ca pourrai etre sympa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 juin 2006 il doit pas mal avancer ton gazout nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 juin 2006 oui, je pense mais la boite 6, c est spécial!!! je trouve que ca a plus de couple que ma gti "turbal touch mdr" mais bon faut bien ca pour les 1T500 j ai entendu dire que les puces massacraient plus les moteurs qu autres chose alors je vais rien changer, si la voiture marchait plus a cause de ca, je me fait tuer par ma (future) femme!!! alors on restera dans cette configue. Comme elle m a dit, tu fais ce que tu veux de ta 205, TU TOUCHE PAS A LA BORA !!!, j ai dit oui maitresse... Je descendrais te voir avec la VW ca consomme moi, moi de bruit, plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 et remettre de la pression de turbo sur ta bora y a pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tu devrai faire faire une reprogramation de ta puce.... sa marchera suremen mieu qu'un boitier additionel et pas de soussi de fausse doné envoyer aux calculateur donc tu flingera pas ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui, je pense que ca ferait pas de mal mais alors ce qui me fait plus que mal, c'est le prix chez VW!!! Aux alentours de 1000 euros!!! alors elle restera dans sa config d'origine car ce matin, ma vitre coté conducteur est tout simplement tombée. Je la remontée et boom, tombée au fond. Donc je l ai bloquée et vais commander ce soir un mécanisme. Fais bien chier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Il y avai un prof dans mon ancien lycée qui le faisai pour 1000 francs si je me souvien bien mais bon je croi qu'il est parti a la retraite. EDIT: Merci de parler correctement le francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites