Invité Posté(e) le 4 juin 2006 voici ma collection de voitures en 1/43 ieme ne faites pas attention a la poussiere je n'ai pas encore de vitrine ca devrai se faire peut etre pour noel voila je mettrai la suite tout a l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Magnifique collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ouai tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 comme promis voici la suite voila ma petite collection j'en attend de nouvelle comme la c2 la t16 et bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 jolie ta collection de voiture laurent c'est clair que la il te faut la vitrine qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 pas mal la collect j aime bien la stratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 merci et voila les petites dernieres a rajouter et voila pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 voila aujourd'hui j'ai enfin recu ma vitrine je les ai mis dedans sans trop les classés je ferais ca plus tard mais bon voici quelques tof c'est pareil les images sont pas terrible manque de lumiere on peut pas tout avoir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 terrible la collec y a du monde dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est clair, !ça va la collect,et de beaux specimens en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est une superbe collection, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai la même collection "RALLYE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites