Invité Posté(e) le 2 juin 2006 qui sera present a folembray le 11/06/06? nous present pour la journée avec la 205 gti16 qui d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 2 juin 2006 moi desoler mais je ne pourrais pas le gt ne sera peu etre pas encore fini mais le mois de juillet j y serai en gt ou pas mais j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 bon voila la journée est passé,donc la gti16s a moyennement marcher a cause de l'alternateur HS et pour le milieu de la journée un slick completement mort. et pour finir voici l'etat de notre slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juin 2006 jolie journée a ce que je vois pauvre pneu PAIX A SON AME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Nickel les frangins, et vous tournée avec une ligne GrN et silencieux d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 apparament sympa la journee et joli la gueule du slick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 lolo93 a écrit:Nickel les frangins, et vous tournée avec une ligne GrN et silencieux d'origine? non,ligne completement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 LOLO GTI a écrit:apparament sympa la journee et joli la gueule du slick ! a tu remarqué que c'etait un de tes ancien slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites