Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gttmike

folembray le 9 juillet 2006

Messages recommandés

alors voila comme vous le savez certainement le circuit de follembray ouvre ses porte tout les deuxieme dimanche de chaque mois au voiture dites"gti" donc c est pour cela que moi et d autre personnes de mon forum avons programmer un rassemblement ou plutot une rencontre qui se deroulerait ce dimanche la en l occurence le 9/07/2006 donc si il y a des personnes interresser faites signe on pourrait se donner rdv quelques part pour faire la route ensemble et sa pourrait etre une journnee sympathique voila pour le moment nous sommes une dizaine a vous

Invité

ben nous on sera present,mais sur la piste Cool

a l'occaz passe nous voir Wink

les journées ditent "GTI" rassemble toutes marque confondus de voitures,pas que les gti Very Happy

Invité
gttmike a écrit:
pas de soucis ledent c cool on se verra surement la bas

viens nous voir,mais je pense que tu ne pourra pas nous louper Laughing

Invité
OLIVIER T16 a écrit:
les gars faudra que vous nous fassiez des tofs de ce jours la parce que nous on pourra pas etre la

oui t'inquiete il y en aura Cool

effectivement, faites nous des photos car, nous (haute loire) on ne pourras pas venir.
Par contre, il y a un circuit pas tres loin de chez nous, a issoire (dans le 63) en auvergne. Je me renseigne pour connaitre les tarfis et dates.

http://www.ceerta.com/

A suivre...

ouai nikel nico et la je vous dit quoi mais des gars organise une rencontre sur un circuit louer la journée don faut aussi voir avec eux pour payer moin cher si on est nombreux
c'est a charade

je pense qu on "pourri" son post, on est H.S par rapport a leur rencontre

Desolé

ps grave les gars pour les photos et videos pas de soucis et pour le circuit a cote de chez vous oui renseignez vous et tenez nous au courants

• Créer...