gttmike 0 Posté(e) le 1 juin 2006 alors voila comme vous le savez certainement le circuit de follembray ouvre ses porte tout les deuxieme dimanche de chaque mois au voiture dites"gti" donc c est pour cela que moi et d autre personnes de mon forum avons programmer un rassemblement ou plutot une rencontre qui se deroulerait ce dimanche la en l occurence le 9/07/2006 donc si il y a des personnes interresser faites signe on pourrait se donner rdv quelques part pour faire la route ensemble et sa pourrait etre une journnee sympathique voila pour le moment nous sommes une dizaine a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 ben nous on sera present,mais sur la piste a l'occaz passe nous voir les journées ditent "GTI" rassemble toutes marque confondus de voitures,pas que les gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 1 juin 2006 pas de soucis ledent c cool on se verra surement la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 gttmike a écrit:pas de soucis ledent c cool on se verra surement la bas viens nous voir,mais je pense que tu ne pourra pas nous louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juin 2006 les gars faudra que vous nous fassiez des tofs de ce jours la parce que nous on pourra pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 OLIVIER T16 a écrit:les gars faudra que vous nous fassiez des tofs de ce jours la parce que nous on pourra pas etre la oui t'inquiete il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 2 juin 2006 effectivement, faites nous des photos car, nous (haute loire) on ne pourras pas venir. Par contre, il y a un circuit pas tres loin de chez nous, a issoire (dans le 63) en auvergne. Je me renseigne pour connaitre les tarfis et dates. http://www.ceerta.com/ A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 2 juin 2006 http://www.ceerta.com/fr.htm Je leur ai envoyé un mail pour connaitre les conditions d ouverture, dates et tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ouai nikel nico et la je vous dit quoi mais des gars organise une rencontre sur un circuit louer la journée don faut aussi voir avec eux pour payer moin cher si on est nombreux c'est a charade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 juin 2006 je pense qu on "pourri" son post, on est H.S par rapport a leur rencontre Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ps grave les gars pour les photos et videos pas de soucis et pour le circuit a cote de chez vous oui renseignez vous et tenez nous au courants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites