Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gttmike

votre metier ou vos etudes

Messages recommandés

je viens de m'apercevoir que j'ai rien marqué ici

Dpnc j'ai mon brevet un bep electrotech,le bac pro Msma de l'ecole Michelin,et j'ai fait un an de BTS electrotech

J'ai arreté car ca me degouté d'apprendre des truc qui me servirait a rien(experience pro en bac pro msma car en alternance ecole michelin/usine Michelin:2semaines/2semaines)

je suis depuis technicien de maintenance dans une usine de conditionnement de thé et infusion sur le puy en velay(Pagès)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi brevet ensuite bac stt spécialité commerce, sciences et technologies du tertiaire, sinon ben rien à voir je suis dans le btp en rénovation tous corps de métier je reprend l'entreprise ou je boss actuellement d'ici deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi humm ... le brevet de college ? mdr
Rien du tout et je bosse en maçonnerie (je sent que si greg passe par la il va encore me tailler )
L'école sa ma passer par dessus la tête j'en pouvais plus et trop d'électrique faut aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j ai mon brevet de collége ainsi q une license cariste actuellement je suis magasinier cariste a gedimat brioude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une maj pour moi
Bon le brevet de college pas passer car ils ont perdu mon dossier pendant mon demenagement
et CAP Patissier acquis en juillet dernier!

maintenant a la rechercher de taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un bep et un bac pro en mécanique auto, et aussi un cap carrossier et un cap peintre. je possede une 205 gti 1.9 et une golf 4 TDI 110. sinon je suis copilote sur une 106 F2000-12 mais la saison s'est finie un peu en avance au velay auvergne(tonneaux dans l'es 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa ptiturbo !
Comme j'ai eu une grave infection pendant les exam, je l'ai repasser en session libre et ...
J'AI EU MON BEP
(alors que j'avais fait que le c*n ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiturbo a écrit:
moi j'ai un bep et un bac pro en mécanique auto, et aussi un cap carrossier et un cap peintre. je possede une 205 gti 1.9 et une golf 4 TDI 110. sinon je suis copilote sur une 106 F2000-12 mais la saison s'est finie un peu en avance au velay auvergne(tonneaux dans l'es 2)

salut
une petite présentation s'il te plait???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, j'ai une licence pro ingénierie simultanée en conception mécanique. Mais avant ça, je suis passé par un BTS CPI et un Bac STI. Je travail depuis 2 ans en bureaux d'études.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis conducteur d'engins en intérim et je suis actuellement chez COLAS a Gerzat^^

niveau diplome j'ai le brevet des collége un BEP Travaux Publics dominante ouvrages d'arts et un BAC PRO travaux publics et ensuite j'ai passer mes CACES^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis agriculteur en production laitière, j'ai donc mon brevet des collèges, BEPA et bac pro CGEA, je devais continuer en BTS ACSE mais sa m'a gonfler d'ètre encore à l'école à 20 piges , du coup j'ai passer mes permis poids lourds + FIMO + CACES et j'ai rouler en attendant de m'installer.

Sinon j'ai été chauffeur de telesco et de moissonneuse pendant mes jobs d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai un bac pro mecanique que j ai fait en alternance chez Citroën, actuellement je suis mecano et taximetriste chez sauret, et je suis en attente de signer mon contrat pour etre mecano sur mirage 2000 et elicoptere gazelle a l AIA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu mon Bac Sciences et techniques industrielles , la je suis en premiére année de Bts Fluides énergies environnement . Pour bosser dans le domaine de l energie d ici quelques années Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durban03 a écrit:
bonjour! artisant peintre, ex peintre en carrosserie je vie sur moulins. voilou!


salut a toi une petite présentation serais la bienvenue merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un BTS en alternance en gynéco pendant que j'étais en prépa vente Embarassed Maintenant, je vends pas mal de pièces poids lourds et j'ai monté mon entreprise de décoration auto/moto en adhésif vinyle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur ma part j'ai fais un BEP carrosserie,ensuite plusieur petit boulot^^et actuellement je travail en tant que employer polyvalent sur une aire de repos,je compte reattaquer mes etudes pour faire un cap mecanique,car je suis passioné par le monde automobile et je veux apprendre le maximum de chose et espére un jour en faire mon métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben je te souhaite de reussir tes ambitions

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zap 43 a écrit:
et ben je te souhaite de reussir tes ambitions

bon courage
:+1:


notre grand organisateur sort les grandes phrases ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous alors moi aprés avoir fait un CAP de plombier-chauffagiste et l'ayant loupé j'ai passé mon permis poids lourd récement et je l'ai obtenu le 21 janvier et depuis je suis a la recherche d'un emploi dans se domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin tanawan a écrit:
Coucou a tous alors moi aprés avoir fait un CAP de plombier-chauffagiste et l'ayant loupé j'ai passé mon permis poids lourd récement et je l'ai obtenu le 21 janvier et depuis je suis a la recherche d'un emploi dans se domaine


une présentation dans la section approprié s'il te plait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben désoler pour le retard je découvre toujours des sujet nouveau ces sa qui et bien bon tréve de blabla pour moi breve des college cap production animal et bac pro .Pour finir vendeuse en boulangerie et voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, BTS productique bois, licence pro bois et ameublement, puis master de management et maintenant je fabrique des coffrages en bois pour le génie civil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi:
CAP et BEP mécanique auto
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bep, bac pro alternance meca auto
Formation armee de l air mecano mirage f1
Actuellement mecano aero sur avions de l armée de l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben à moi Smile BEP électrotech, BAC pro électrotect et là gros changement Smile Brevet d'état de kayak, bapaat VTT et randonnée pédestre, actuellemenent gérant d'une base nautique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pour moi :
dut analyses biologiques bichimiques
licence pro bioinformatique
master 1 génétique et physiologie
diplôme d'ingénieur en diagnostic moléculaire
diplome d'ingénieur en ingienierie commercial..

Et actuellement je suis Responsable Grand compte secteur Sud EST en réactif de laboratoire, biomarqueur cardiaque rénal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis actuellement rectifieur et tourneur (mécanique générale donc) suite a un apprentissage bac pro technicien d'usinage ( c'est le nom!! lol) en trois ans donc et j'ai ensuite était embaucher a 18 ans dans la boite ou j'ai fait mon apprentissage voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko a écrit:
Bon ben à moi Smile BEP électrotech, BAC pro électrotect et là gros changement Smile Brevet d'état de kayak, bapaat VTT et randonnée pédestre, actuellemenent gérant d'une base nautique.


Je crois qu'il faudra se faire une sortie "eaux vives" alors sur issoire les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...