gttmike 0 Posté(e) le 1 juin 2006 alors voila pour mieux se connaitre dites nous ce que vous faites ds la vie et quel diplome avez vous eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 1 juin 2006 moi a la base j ai eu mon brevet des colleges ensuite cap bep structure mettalliques donc ensuite j ai fais mon apprentissage ds la serrurerie sur la region parisienne pendant 8 ans et depuis que je suis ds la region du loiret je suis passer conducteur machine sur des machines a cartons voila mais c est provisoire a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 ben nous on etait parti pour etre tourneur/fraiseur,donc un qui a le BEP productique mecanique et l'autre a le niveau BAC productique mecanique. et aujourd'hui on bosse tous les 2 dans la meme entreprise,meme machine,meme poste et c'est de la fabrication de tube creux (rond,carré,rectangle,etc..) voila a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bah la moi je suis en train de fair un aprentissage en electricité je vais bientot passer le CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 OLIVIER T16 a écrit:bah la moi je suis en train de fair un aprentissage en electricité je vais bientot passer le CAP ben bon courage alors pour le passage du CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juin 2006 yes ca va bientot commencer vu que la ca va etre en CCF c'est pas tout d'un coup quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 moi j'ai un bac pro meca auto, actuellement je suis mecano chars et en octobre je vais bossé en atelier poid lourd et super lourd,apres un stage d'un mois et demi pour la FIMOS et le transport de matiere dangereuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 1 juin 2006 alors moi j ai mon bep cap electrotechnique et mon niveau bac equipement et installation electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ben je suis l'animateur du centre ville du puy, j ai la responsabilité de toutes les animations tout au long de l'année. Niveau scolaire...un peu plus que le bac. Boulo sympa, pas stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Coucou, alors moi aprés avoir fait un long trajet pas trop direct j'ai eu mon BAC Sciences et Techniques des Laboratoires avec Mention BIEN s'il vous plait!!!!!!! puis j'ai eu mon BTS Analyses Biologiques ce qui me permet d'être technicienne de laboratoire dans le laboratoire de virologie de l'hôpital pellegrin à bordeaux. Un boulot que j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 donc moi j'ai eu bonbrevet des colleges option productique apres j'ai continuer dans un bep et cap electrotechnique que j'ai eu et pour finir un bac pro msma(maintenance systemes mecaniques automatise)voila je travaille depuis 4.5 ans c'est deja 2ieme boite on a ete virer pour licenciment economique donc je suis technicien de maintenace dans le laminage a froid (la matiere premiere pour les profilé des jumeux (ledent 16s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Passionnant tout ceci J'ai commencé par un bep puis un bac pro de secrétariat. Maintenant je fais un bts en alternance d'assistante de direction (mais il faut vraiment aimé si j'avais su...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Moi jai un bep comta et jai fait un ans de bac pro logistique, jai arreter paresque sa me plaiser pas. Actuellement je suis interimaire, mais c'est en atendan de partir en ecole de gendarmerie! voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 moi je suis coiffeuse a sergio bossi jai mo brevet des college, mon cfg , mon c.a.p de coiffure la jai passer mon brevet professionel mai je lai rater pour 1/2 point donc la c rebelote pour une année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 florent67 a écrit:moi j'ai un bac pro meca auto, actuellement je suis mecano chars et en octobre je vais bossé en atelier poid lourd et super lourd,apres un stage d'un mois et demi pour la FIMOS et le transport de matiere dangereuse. Re, bon je suis de retour de mon stage avec la FIMO, licence pour les matières dangereuses et un titre professionnel de transporteur routier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 ben moi j'ai un BEP carrière sanitaire et sociale !! j'ai passé un Bac sms (science médico sociale) que j'ai loupé 2 fois (et oui je suis une merde) et du coup je vcais maintenant faire un BTS assistant de direction en alternance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 bah il y a de quoi faire avec le nombre de boulot different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi j'ai bac sti Productique, puis le BTS qui va avec productique aussi Et pour finir une licence en usinages multiaxes et UGV que j'ai obtenue en Septembre. J'ai bossé un an chez chez Danielson Engineering à Magny Cours pour préparer cette licence. Mon projet : tailler dans la masse un vilebrequin 4 cyl proto. Et comme ils m'ont pas proposé grand chose, retour en Auvergne ou je suis actuellement à la recherche d'un emploi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi j'ai cap,bep et bac pro méca auto plus facile que le brevet des colège que j'ai pas eu. Niveau taff j'ai travail 3 moi en interim et la je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 donc pour moi je dirige un centre de tri dans le 91 (recyclage des déchet ménager enfin tout se que vous jeter a la poubelle ) et j'ai sous mes ordre 13 personne et 5 chauffeur voila pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ah bin on a toute sorte de metier sur ce forum c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 moi je suis responsable de trois machines et des réapros dans un entrepot appartenant a une filiale de l'oréal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Tiens je l'avais pas vu ce post làAlors moi:Bac STI Génie Mécanique à Thiers (63)BTS ERO (Etude et Réalisation d'Outillage) à Thiers (63)et maintenant Projeteur dans une boite de fours industriel (pas des fours de cuisines, de petites installation d'au moins 50 mètres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Sakut les ptits loups !!! Moi j'ai eu mon brevet des colleges, ensuite j'ai passer un BAC S, puis je me suis reorienté sur un BEP Carrosserie en 1 an (pas besion de suivre les cours generaux vu que j'ai deja le BAC donc j'ai eut que de l'atelier). J'ai eu mon BEP l'année derniere ! Cette année je passe le bac PRO carrosserie en 1 an (toujours pas de cours generaux vu que j'ai le bac S). L'année prochaine je passe le CAP peinture en carrosserie ! Sinon j'ai remporté les finales regionales des Olympiades des metiers dans la section carrosserie et je vais a la finale nationale a Amiens au mois de mars 2007 !! Voila, A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Sakut les ptits loups !!! Moi j'ai eu mon brevet des colleges, ensuite j'ai passer un BAC S, puis je me suis reorienté sur un BEP Carrosserie en 1 an (pas besion de suivre les cours generaux vu que j'ai deja le BAC donc j'ai eut que de l'atelier). J'ai eu mon BEP l'année derniere ! Cette année je passe le bac PRO carrosserie en 1 an (toujours pas de cours generaux vu que j'ai le bac S). L'année prochaine je passe le CAP peinture en carrosserie ! Sinon j'ai remporté les finales regionales des Olympiades des metiers dans la section carrosserie et je vais a la finale nationale a Amiens au mois de mars 2007 !! Voila, A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour ma part j'ai brevet des colleges, cap, bep, bac pro maintenance automobile ( avec mention hihihii) et dernierement j'ai passer le diplome + formation de controleur technique automobile, jai taffer chez vw puis chez renault et mtn je suis controleur technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ca y est j'ai commencer mon nouveau boulot il y a maintenant 2semaines je suis patisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 au puy pas dans la rue du magasin de modelisme rue portail d'avignon face au petrin auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Et bien c'est super ça, on aura peut-etre l'occasion de ce croiser car il m'arrive de prendre un casse croute labas de temps en temps. Bon courage a toi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui pourquoi pas ca serai cool ca Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 J'ai arrèté les études à 17 ans et 6mois après je partais à l'armée pour 6 ans du côté de RENNES. Durant ces 6 ans , j'ai découvert beaucoup de régions de FRANCE, ainsi que L'EX YOUGOSLAVIE, j'y ai fait 2 mandats de 6 mois. Ensuite j'ai bossé comme convoyeur, carrossier sur les camions frigorifiques, cariste et maintenant que je suis revenu dans ma région cela fait 3 ans que je suis chef d'atelier dans une boite de plasturgie sur THIERS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oula, détérrage de post lol J'ai fait un peu comme oliv, d'animateur centre ville, je suis passé resp commercial dans la plus grosse boite de pub de haute loire. Voilou. Si comme nous nous avez évolué ou changé de taf, dites le nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 bon, pour ma part je suis agent de maitrise. ( base de menuisier avec une année complémentaire) équivalent bac+2. acutellement je suis embauché en tant que dessinateur mais je fais également graphiste. la mécanique c'est les week end quand je ne travaille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Alors moi j'ai fait un BTS Chaudronnerie (bac+2). Et maintenant je suis technicien en bureau d'etudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon je remonte un petit peut le topic , moi je suis étudiant biensure et je vais faire des etudes pour aller en laboratoire judiciaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Re dépoussiérage du poste. J'ai bossé de 96 a 98 dans une carrosserie très réputé dans mon ancien département ou il passait beaucoup de voitures de prestiges et de collections. Pour enfin optenir un CAP. Puis en 99 je me suis engagé a l'armée se qui ma conduit en auvergne sur issoire . Trop de chance, juste a coté du circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ba moi j'ai fait de tres courte etude dejas au college je me suis fait vire de brioude ensuite de st florine au LEP pour ensuite aller au puy et me faire vire aussi j'ai louper mon brevet donc je me suis lancer dans l'apprentissage dans le batiment en poseur de lino moquette parque flotant... et j'y suis depuis 6 an maintenan en cdi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 moi pour ma part j ai le brevet des colleges le bep carrieres sanitaire et social le cap petite enfance et le niveau bac sciences medico social pour le moment je m occupe de mes filles mais j aimerai bienn trouver du taf donc si quelqu un entend parler d un petit taf qu il pense a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je suis plombier chauffagiste climaticien avec un BP (un peu superieur au bac pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut Winch73 n'oublie pas de faire une ptite presentation de toi la>>> http://www.team-auvergnate.com/post.forum?mode=newtopic&f=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j ai eu un bac es general j ai fait 1 ans d etude a lyon en gestion des entreprises puis retour sur clermont pour un deug de droit puis un diplome banques assurances et je suis actuellement conseiller financier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour ma part , je n est pas le brevet des colleges mais j ai un BEP Menuiserie Charpente et un Bac Pro Technicien Menuisier Agenceur tous cela passer a St Chely D Apcher en Lozere Sinon pour ce qui est de la mecanique j en fait regulierement avec mon pere qui est mecanicien auto et poids lourds aussi ; on va dire que j y suis presque nee dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je suis mécano et aussi superviseur de piste chez Sarron pour les amateurs de karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vteckmotorsport a écrit:Je suis mécano et aussi superviseur de piste chez Sarron pour les amateurs de karting Sympa ca peut servir ca deja a moi ce peut me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour ma part j'ai fais des études de conducteur routier a pont du chateau 63 et actuellement je roule chez CPS à Sainte Sigoléne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonsoir a tous alors moi je possede deux cap l'un carrossier l'autre peintre auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi je suis en seconde année de bac pro mécanique auto après avoir fé un bep. L'an prochain je pense trouvé un travail pour enfin toucher quelque sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour ma part j'ai eu le brevet des colleges ensuite cap boulangerie plusieurs boulot ensuite +7ans dans la securité,1an au tribunal de clermont et 4ans et demi en tant que maitre chien et la je suis en train de voir pour acheté un commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites