nico121 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Tout d'abord, se procurer un train AR de 1900 COMPLET avec les 2 câbles de frein à main les 2 disques avec les étriers et les plaquettes de freins les 2 tuyaux de freins . Pour virer le train AR du 1600 Mettre la voiture sur chandelle (ou sur des parpings, du momen qu'elle est suffisament haute) Enlever vos roues Enlever la ligne d'échappement (ou la descendre) pour eviter qu'elle ne plie et casse Enlever la plaque anti chaleur (3 boulons de 16 sous la ligne d'échappement) Enlever les cables de frein à main (dans la voiture, à l'arrière du frein à main) Enlever les tuyaux de liquide de frein (ca va pisser, gaffe) Mettre deux crics sous le train du 1600 Déssérer les boulons de 16 Enlever le train Repose du train du 1900 Mettre deux crics sous le train du 1900 Le positionner et le boulonner avec les boulons de 16 Remettre la ligne Remettre les 3 boulons afin de remettre en place la plaque anti chaleur Remettre les cables de frein à main (dans la voiture) Les régler Remettre les deux tuyaux de liquide de frein Faire la purge Remettre les roues C'est fini!!! Le remplacement du maître cylindre n'est pas obligatoire Attention, le freinage est trés important pour votre sécurité, vérifier avant de partir comme du balle. Au cas ou, refaire une purge source JSO http://perso.wanadoo.fr/jso/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites