jbb1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Salut, A quand un petit rasso ds le sud? @+ JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Quand vous voulez le sud vous acceuillera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, Une petite sortie s'organise autour du 9 juillet sur les routes de l'arriere pays nicois. De jolis col en vu etc.... Qui serait partant? @+ JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Alors personne d'interessé par cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pas pour moi la caisse sera pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ben ma caisse est préte mais trop loin!!!!!soit c'est dans le nord soit dans le sud. A quand dans le centre non di diu!!!! On a du bon saucisson et du bon paté! et enormément de petites routes (classées selon un grand magasine moto comme le plus beau département de "roulage" français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 hé bé! Y'a personne dans le Sud ou quoid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Bah la région niçoise en même temps ça fait de la traute pour des auvergnats... les jaunes c'est eux Ca fait de la route juste pour une aprem de ballade lol, faudrait plustôt voir genre une journée a St Croix je pense, voir même un WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 clair il doit y avoir 300kms a peut pres bah on prendra une tente pis on viendra un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 plutot 400 km je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites