CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 26 mai 2006 On a tous un jour vu des caisse de malade.... je vous propose de partager ici vos experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Alor je commence... Un jour j'ai vu une aston martin Vanquisch S vers chez ma meilleur amie.... pouwa elle est vraiment trop trop classe cette bagniole... Sinon une voiture qui m'avait baucoup impressioné c'est une bugatti eb-110 que j'avai vu a beaulieu en angleterre au musé de l'automobile.... Sinon en grand fan des pony's car j'ai bloké le jour ou jai croiser un mustang gt 2004 a clermont.... et surprise la plaque était 63!!! la classe??? je c'est par un pote dans qu'el coin el se trouve... Mais bon jvé vous parler de mon plus grand frissons..... Mon rève, la voiture quoi! j'ai vu 4 viper dan ma vie et a chaque fois c la meme exitation.... jen est vu deux en angletterre pendan la visite de londre.... J'en est croiser une sur la route en rentran du pal avec mes potes... et jen est vu unbe sur le parking de jour de fete a clermont... gt fou.... pire kun gosse a chaque fois c pareil..... huuuuuuuuuuuum jlé aime trop c voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites