Invité matt80 Posté(e) le 25 mai 2006 salut a tous, je me presente, je m'appelle mathieu, j'habite lorient et je suis passionné de tout ce qui touche a l'automobile, etant dans la mecanique auto depuis 10 ans, je serais heureux de vous faire partager ce que je connais, ma voiture, une audi 80 1800 e de 1988, je mettrais des photos si quelqu'iun me dit comment faire, merci a tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 mai 2006 salut Matt sur LA TEAM AUVERGNATE bienvenu sur le forum ca fait un baille quand meme j'ai deplacer ton sujet dans la section presentation en tout cas merci d'etre venu presente nous ta caisse vite j'aime bien celle la A+ et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bienvenu sur le forum et bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites