Guillaume R. 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Salut à tous, je suis Guillaume R. (GR pour les intimes). Certains me connaissent déjà via d'autres forums auto. Je suis en train de me faire une 205 GTI 3,0L turbo en propulsion, mécanique complète de toyota Supra bi-turbo (moteur, BV, train Ar, pont Ar), ayant pour objectif de rouler en 2007 dans le trophée dragster ATD (DCR No limit) en catégorie Super Gas. Et evidement participation au King of Europe. /viewtopic.forum?p=1830#1830 Je laisserai les admin mettre à jour ce topic sur le suivi de l'avancement du montage de la voiture. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Salut et bienvenu GUILLAUME merci d'etre venu sur le forum tres tres bon projet que tu nous fait la aller bonne route et longue vie a ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 bienvenue parmis nous guillaume R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Ledent_16s a écrit:bienvenue parmis nous guillaume R. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 27 mai 2006 salut et bienvenu surle forum pas mal ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 salut et bienvenue, bon courrage pour ton projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites