Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Je m'appel Julien j'ai 25 ans et je suis d'Issoire mais je suis très souvent sur Clermont où je vient de terminer mes études. J'ai une mégane coupé 1.6L bleu méthyl. http://img476.imageshack.us/my.php?image=img0001modif0gl.jpg http://img476.imageshack.us/my.php?image=img0003red7zj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut Julien bienvenu sur le forum comment tu nous a connu? tres belle t'a megane aller bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Merci Je vous ai connu grace à la signature de quelqu'un sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 bienvenue parmis nous mercury et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bienvenue, jolie mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon ben la mégane est morte un mec m'a grillé lune priorité et je l'ai pris pleine face. Résultat tout le devant est mort de chez mort donc épave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 pas possible ca c'est pas vrai tout ca a cause d'un abrutis qui a eu son permis dans une boite a cadeau ca serai possible d'avoir des photos? juste pour se faire une idée comment ca a morfler merci et désolé pour toi mercury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 désolé pour ta caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenue a toi .... et desolé pour ta megane,snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut, tu lui a fait la devanture toi aussi j'espere! Sinon, l assurance joue bien le jeu ou pas avec ta voiture? vu qu il t a grillée la priorité, il a tout pour lui mais savoir a combien ils vont estimer ta mégane...la est la question. As tu pensé a ta nouvelle titine? N'hesite pas à demander des infos si tu as besoin, j'ai eu tellement de titine que je pourrais peut etre t'aider. Allez, bon courange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites