Invité Posté(e) le 21 mai 2006 voila je me presente je m appel jonathan j ai 23 ans et j ai une 106 xsi sinon je viens des ardennes sinon je viens juste de crée un forum voila le lien http://motor-racing.conceptforum.net/index.forum sinon voila vous etes tous les bienvenue sur ce forum la et sinon longue vie au forum de l auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 salut a toi jon bienvenu parmi nous et bonne route sur le forum et presente nous ta voiture et noublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2006 salut JON sur LA TEAM AUVERGNATE bienvenu parmis nous et bonne route sur le forum surtout presente nous ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 21 mai 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bienvenu a toi ici fais nous parytager les photos de ta votures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 salut JON ,heureux de te voir içi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites