Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Alors je viens montrer ma ptite caisse bon elle commence à se faire vielle (92) mais moi je l iame bine Je pense changer bientot pour une S14a et je compte la garder pour pourquoi pas y coller un SR20DET. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 mai 2006 tres belle caisse elle a une belle gueule quand meme et elle a l'air plutot bien entretenu pour une caisse de cet ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 20 mai 2006 moi j aime bien elle est sobre jolie et tres rare ds cet etat alors jdis bogoss la voiture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Javé un pote ki en avé une en 1.6l 16v sa marcher pas mal mais il la vendue car il cassé des peices dessus et sa couté trop trop cher pour la reparé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 ca va elle est propre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 ca va encore elle est tres bien entretenue et t'inquiete elle na que 14 ans regarde les gt et gti certaine ont plus de 20 ans ta encore de l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 une voiture que j'aime bien et failli acheter a mainte reprise tu a le 2.0 ? si oui un turbo passe tres bien, bien mieu qu'un moteur de bluebird ou de 200 (pour les runs hein!) si t'a le 1.6 passe au 2.0 , c'est le meme chassis si tu la en carbu, retouche moi ce carbu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci bien mon ami. Ecoute, je pense bientot changer de caisse pour un s14a et faire une tite prépa qui va bien Si non oui c bien le deux litre que j ai et franchement j en suis content de ce cette petite caisse, ca marche vrt bien et quand les liaisons au sol sont bonnes c est trés efficace. Disons que j ia jamais fait de prépa par manque de moyen mais maitenant ca va aller mieux; Si tu as envie de parler pas de souci Vive les japonnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites