Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

fumée blanche à l echappement (enfin du petit brouillard)

Messages recommandés

j ai un 1600 avec injecteur, boitiern debimetre...de 1900. Apres une bourre ou en ville, j ai un peu de fumée blanche mais pas tres compacte (voir meme un petit brouillard) qui s echappe de l echappement quand je suis arreté et que je repars. C est pas un jdc car je consomme rien, je pensais alors aux joints de queue de soupape mais on me dit que ca fume beaucoup et bleu ou noir, mon niveau d huile est stable.
question : est ce que ca pourrai venir de l essence car j ai des injecteurs de 1900 donc gavé d essence, ne serait elle pas toute brulée??? Je suis en train de chercher des injecteur 1600.
ps : j ai une ligne inox et quand je suis a l arret, au premier coup de gaz, j ai un trou et pas au second du aux injecteurs (je suppose aussi) on dirait trop que d essence arrive d un coup apres un petit moment a l arret.
Rassurez moi!!!!!pas les joints de queu de soupapes!!!! jusqte ces injecteurs sinon ca va chier des ballons
Au cas ou, combien ca coute de faire faire les jdqds par un mécano? sasuf chez peugeot, faut pas déconner non plus

je viens de me rendre compte a midi que maintenant, la fumée est noire, pas beaucoup mais un peu de fumée quand meme.
Si vous avez des indications sur les fumées a l echappement...

si tu a une fumée noir c est certainement ton essence qui ne brule pas bien il faut voir si tu consomme ou pas ton allumage et bon ou pas

ca doit effectivement venir de mes injecteurs trop longs et trop gros (tiens, ma femme m'a deja dis ca ...mdr) je regarderai mon allumage, faudrait que je le decale un peu mais j ai pas de stroboscope Sad pour pouvoir le regler nikel et y a pas de coupe flamme sur ma<ligne, enfin y a rien du tout a part " un silencieux"
D ailleur, je compte me la remettre toute d origine ma titine (sieges, ligne, un vrai interieur) meme si je prenais une ligne d origine, il me faudra une petite sortie quand meme, faut pas deconner non plus

• Créer...