Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

demarrage par boutonj poussoir 205 gti

Messages recommandés

salut a tous!!!
Voila, je cherche a installer un demarreur par bouton poussoir. Apres m etre renseigné un peu, on me dit de


"prendre un +permanent au tableau de bord ou d'en ramener un de la batterie.

Ensuite de mettre une double cosse (si vous souhaitez conserver votre démarreur à la clef) sur l'excitation du démarreur."
Alors je vois bien ou est le demarreur sur ma gti 1600 mais la ou je nage, c est mettre une double cosse sur l'excitation du démarreur. Si vous pouviez me donner un coup de main, je vous ferez un petit topic avec photos mais faut il que j y parvienne
Je vous file un lien pour explications avec photos mais moi je nage

http://perso.wanadoo.fr/jso/40/bouton.htm


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a plus simple:,

- tu prend un apres contact que tu met derriere le bouton et tu tire soit le fils orange que tu branche derriere le bouton aussi.

et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la deja fait sur une de tes gti??? si oui, mets moi quelques photos. Il a fallu que je m inscrive sur le forum que tu m as donné afin de pouvoir lire le sujet. Dans l attente en ce moment. Faut laisser le temps aux admins de le valider. Mais merci quand meme. Je ferais un eptit post avec des photos, ca interressera peut etre quelqu un un jour, quand nous eront plus de 1500 inscrits sur ce forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai ça sur la 205 pour le circuit,mais j'ai pas de photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens voila le schemas pour les fils
donc tu prends les gros fil rouge et jaune qui parte du nemen voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKEL!!!!!
merci, je vais regarder ca ce we. On peut prendre ce qu on veux en bouton poussoir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
urbanaud a écrit:
NIKEL!!!!!
merci, je vais regarder ca ce we. On peut prendre ce qu on veux en bouton poussoir???


oui,je pense qu'il n'y a pas de soucis,tant que tu peut passer 12v minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est parti alors, je vire mon coupe circuit (je sais encore comment je vais faire mais bon...), je me commande un joli petit bouton poussoir bien discret et j installe tout ca
Si quelqu un a une idée pour virer un coup circuit (le mien a une led rouge, il faut une sorte de clef que j inscere dans un petit trou afin de pouvoir demarrer l auto) car je ne vais pas garder un coup circuit et un demarage par bouton.
+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas eu le temps de la faire sur ma gti mais est ce que les fils sont tous de ma meme couleur selon la voiture

Sinon, a ce que j ai compris selon ton shéma, j'ai juste en fait à me ponter sur le gris (permanent) et sur l orange (exitaatio du demarreur)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...