Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Bon, bah voici mes voitures ! TWINGO 1.2L, de 1999, 83 000Kms actuellement!Je l’ai depuis Juin 2002 d’origine, depuis : rabaissée -4cms avec des ressorts courts EVER, jantes en 14 », avec pneus YOKOHAMA en 185/50/14, pot DEVIL, vitres teintés, Pc avant perso, vitres teintées, phares PhIII. Une admission directe KN ainsi qu’un tube pour supprimer le catalyseur. SUPER5 GTTURBO, de 1986,appelé LULU! Le moteur a environ 35 000Kms, la caisse environ 185 000Kms ! Je l’ai eu d’origine, depuis : Amortos Av VIAROUGE, ressorts EIBACH -4cms, disques percés/rainurés OMP, plaquettes OMP, décrantage arrière, Jantes de R19 16S, avec pneus en 195/45/15, BAR supérieur avant, 1B de pression en fixe, DUMP VALVE FORGE. A l’intérieur, vidage partiel, avec 2 baquets MOMO RSGT, harnais 3points SABELT, volant et pommeau MOMO RACE. Une troisième devrait bientôt arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 jolie c'est voiture,tient cette twingo me dit quelque chose j'espere qu'un jour on verra ta GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Ledent_16s a écrit:jolie c'est voiture,tient cette twingo me dit quelque chose j'espere qu'un jour on verra ta GTT C'est clair que la TWINGO, vous la connaissez, aussi bien vide que chargée!!! Pour mon GT, vais venir faire un tour à Folembray un de ces quatres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 mai 2006 j'aime bien ces 2 ptite caisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 sympas le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 elle es sympas la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Merci, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites