jbb1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour, Et bien voila je suis nouveau parmis vous. Je suis comme vous passionné par l'automobile sportive moderne mais aussi ancienne. Je m'apel Jean-Baptiste, j'ai 27 ans. Je suis du Sud de la France (Nice). Maintenant, je vais vous presenter mes autos: Ma premiere est une clio williams de 93. La deuxieme une 205 GTI 130CV de 1988. La troisieme une 205 GTI (TCT) de 1989. J'ai egalement depuis peu Une Hotchkiss Type Grand sport de 1950. Et comme je suis passionné egalement d'automobile ancienne, je vien de terminer de restaurer une vieille renault de 1920 pour le mariage de ma soeur. Et bien voila, je pense avoir dit l'essentiel. @+ JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mai 2006 parmis nous J-B sur LA TEAM AUVERGNATE presente nous tes caisse elles sont tres interessant surtout les anciennes j'adore aussi en tout cas merci d'etre venu bonne route sur le forum avec toute tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Je vais essayer de mettre quelques photos. Mais je ne suis pas expert dans le domaine informatique. @+ JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ma 205 GTI 130 ma 205 TCT Ma vieille Renault de 1920 (presque fini sur la photo) La williams. D'autre a venir. @+ JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 bienvenu parmis nous jbb et bonne route sur le forum. bien sympathique toute ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bienvenu ici et tres tres jolie voiture ptit up pour le williams il est d origine ou pas en tous cas felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mai 2006 vraiment de tres belle caisse J-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Oui la clio Williams est entierement d'origine, tandis que la 205 Grise n'a que les films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 9 mai 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et bonne route sur le forum elle est pas mal ta vieille voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci a tous pour votre aceuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 jolie collection bravo bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites