Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT028] RENAULT Safrane Biturbo Baccara

Messages recommandés

Marque : RENAULT
Modèle : Safrane Biturbo Baccara
Année de fabrication : 1995
Série limitée à : 1500 miniatures
Couleur dominante : Noire
Référence : OT028
Prix : 39 euros
Date de sortie : Octobre 2010
Disponibilité : Epuisé

recus aujourd'hui avec quelques défauts mais corriger direct apres deballage mise a part ça sublime cette safrane .

La grande et la petite...

au fait la dominante couleur est plutôt Bleue que Noire à mon avis... vous croyez pas ? ? ?

buzz   buzz   buzz   buzz   buzz   buzz 

c'est vrai que sur les photos, elle fait bleu nuit...

J'ai commencer Otto en trouvant la safrane biturbo sur leboncoin, il y a 2 ans, et depuis elle n'est plus sortie de sa boite la pauvre..

Sa dépend de la lumière, je n'ai jamais ouverte la mienne en plein jour, donc bon..  Rolling Eyes 

Nemesis67 a écrit:
c'est vrai que sur les photos, elle fait bleu nuit...

J'ai commencer Otto en trouvant la safrane biturbo sur leboncoin, il y a 2 ans, et depuis elle n'est plus sortie de sa boite la pauvre..

Sa dépend de la lumière, je n'ai jamais ouverte la mienne en plein jour, donc bon..  Rolling Eyes 

C'est sur que si tu l'ouvres dans le noir !  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Je déterre ce topic des profondeurs en indiquant que je viens d'en acquérir une... j'ai hâte de la recevoir.... Elle ira bien à côté de sa consœur de chez Solido.  Very Happy 

Je rejoins l'avis de Seb, c'est le bleu crepuscule, qui lui va tres bien je trouve :-)

Un article sur ce haut gamme devant incarner le fleuron de la flotte Renault face aux concurrentes bavaroises (Magazine KM/H hors série Renault Turbo) :

Je préfère aussi le bleu crépuscule. Je trouve que cette couleur met davantage en avant la ligne générale de la voiture!

Je viens d'ailleurs de remarquer que la teinte précisée sur la fiche de cette miniature était incorrecte, une rectification serait nécessaire oui

• Créer...