Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Salut. Je vous présente donc ma clio williams. C'est une phase 2 de 1995, elle a 97000km, je l'ai acheté à un médecin passionné qui l'avait depuis le début, elle était entièrement d'origine. J'y ai donc rajouté 2 amortisseurs avant Viarrouge sport, 2 ressorts Eïbachs, 2 Bilsteins arrière, décranté. Disques avant Brembo gN, plaquettes avant Ferrodo Racing DS2500. Tube afrique IRESA, intermèdiaire sans par flamme IRESA, silencieux Devil, filtre à air JR. Volant tulipé 90 OMP et alarme cobra. Quelque petite photo avant quelle soit équipé: Mon ancienne Clio RS: Ma williams et la 16s de mon frère jumeau: Une autre petite photo de celle de mon frère: @+ RS15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ah bah merde alors encore des jumeaux vraiment tres tres belle les wili et assez rare je trouve les jantes blanches ca claquent vrement bien deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 OLIVIER T16 a écrit:ah bah merde alors encore des jumeaux vraiment tres tres belle les wili et assez rare je trouve les jantes blanches ca claquent vrement bien deçu Celle de mon frère, c'est une 16s phase 2 avec clim mais il aura bien l'occasion de vous la présenter. @+ RS15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 avril 2006 RS15 a écrit: Celle de mon frère, c'est une 16s phase 2 avec clim mais il aura bien l'occasion de vous la présenter. @+ RS15ah encore mieu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 tres jolie ta clio williams et tres propre en plus la 16s est tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites