Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Salut à tous, je me présente, je m'appel Sylvain, j'ai 25 ans, je suis d'Aurillac dans le Cantal, j'ai connu le site par l'intèrmédiaire de celui de JMRS63. Je possède une Clio Williams, que je vous présenterais. Voilà pour les présentations. @+ RS15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 avril 2006 parmis nous sur LA TEAM AUVERGNATE encore un auvergnat de plus c'est cool et encore un wiwi vraiment une caisse que j'adore ca presente la vite et bonne route parmis nous ps:merci JMRS63 pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bienvenue Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites