émimi106 0 Posté(e) le 1 avril 2006 106 Enfant terrible Voici ma voiture, ma puce (car elle tient pas en place ) Avec une puissance administrative de 5 ch et sa boite courte, des freins à disques à l'avant et tambours à l'arrière, une puissance maxi de 75 ch DIN, donnée en vitesse maxi à 177 km/h (à vérifier), un poid à vide de 815 kg, pour une petite essence 1.4 L et 8 soupapes, la petite enfant terrible me surprends tout les jours...(3 ?! deja bien pour une première fois) Jolie ligne de 16s, des jantes alu, élargisseurs d'ailes couleur carrosserie, becquet couleur carrosserie, pare-chocs couleur carrosserie avec bandeau noir (trés utile), plus des vitres teintées et trois portes... Mais surtout pas tuning ! Avec ABs, vérouillage centraliser, fenêtres électriques, sièges sport (trés agréable), autoradio cd, airbag conducteur et passage, direction assitée. Le gris Iceland, son nom "enfant terrible" bien trempé, ses 56000 km de 2001 et son petit prix, ma de suite attirée l'oeil. Je vous laisse admirer la petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 avril 2006 tres tres belle ta voiture emilie tres bonne acquisition et amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 tres jolie ta petite 106 met nous des photos de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Tan fait pas Olivier j'en profite ! Normalement ce week teste a quelle vitesse elle roule ! (et je ferai attention aux radars ) Voici une photo de l'intérieur, j'en ai pas beaucoup elles sont pas bien sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 tres jolie et propre ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 jolie tite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tres tres propre l'interieur emilie elle a l'air bien entretenu la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Je confirme pour l'instant assez entretenu !! Une photo du compteur, ce week end 190 km/h compteur bloqué ! domage pas de photos. (aïe les radars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 elle marche bien ta 106 alors mais fais gaffe au radars a cette vitesse la plus de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 alors la miss t'as fait des modifs dessus depuis que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites