Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Donc voilà , un petit resumer de test quej ai pu faire contre un pote qui a un audi TT version 1L8 , 180 ch (100 000kms)!. Moi : clio williams full stock (157 000 kms) . Donc comme c est un bon pote , on a pu faire le test au moins 4 , 5 fois . Reprises en 2 vers 3000 tours/min pour moi : a l appuyer , j ai tendance a prendre presque un capot , puis l turbo le ramene a ma hauteur , puis passage de la 3 , tout le long cote a cote , puis passage de la 4 et en milieu de 4 la il commence a me passer . Sinon , j ai pu test contre la clio RS1 de Fred RS1 en 3 , 4 et 5 . A l appuyer : on part pareil , mais dans les tours il me distance pour me mettre une voiture (voir plus en fond de 4 ) . Il n y a qu en 5 ieme ou je part devant a l appuyer pour qu il me rattrappe par la suite . Test avec une 3ieme voiture : une williams prepa : ligne complete , eprom gr N , admi . Il met une caisse sur chaque rapport : 2 ieme :distance d une voiture , 3 ieme distance de 2 voitures , ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 31 mars 2006 marche bien le ptit wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 mars 2006 elle a l'air de bien aller quand meme cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Oui , j en suis quand meme bien content . Par contre , avec quelques pieces (comme mon collegue) on gagne facilement et vu la difference avec la mienne fullstock , ca fait envie . Mais bon , j essaye de la laisser full stock . Ca marche deja bien . D ailleurs , juste avant j avais une RS1 aussi et en faite je n ai jamais resenti de manque pour voir les 22 cheaux de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites