fred_rs1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Je viens de me rendre compte que je ne m'etait jamais présenté Pas bien du tout ça Alors je rectifie: Je m'appel Fred, je suis de Clermont-Ferrand, j'ai 25 ans et je possede une clio rs phase 1 pour tous les jours et une 205 mi 16 pour les sortie circuit.. j'ai connus le forum en parcourant d'autre site, (style j'ai vue de la lumiere et je suis rentrer ) A bientot sur circuit et a tous de suite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bienvenue parmis nous sur LA TEAM AUVERGNATE fred c'est ou que tu tourne sur circuit? bonne route parmis nous et surtout presente nous tes voiture dans les sections adequatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bienvenu a toi ici fred mets nous quelques photos de tes caisses et bon route sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 bienvenue parmis nous presente nous vites caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Salut fred , ca va depuis tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 salut a toi fred rs1 et +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 7 mai 2006 encore un de plus bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites