gttmike 0 Posté(e) le 25 mars 2006 "bon je vais boucher le trou niveau carrosserie avec ce petit sujet" alors voila un petit descriptif de ma restauration de la corrosion sur mon bas de caisse en photo on commence par cette photo qui montre bien a quelle point c est attaque ensuite une fois nettoyer et poncer un peu de choucroute hop reponcage de la choucroute et enfin la finition et la derniere c est pour l appret flipper ps sur le papier publicitaire voila pour le resultat je pense m en etre ps trop mal sortit meme si j ai fais ca un peu a l arrache c est ps trop mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bon courage mike un bon debut deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 c'est vrai que la rouille a commencer a bien attaquer ta carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 ta renovation est vraiment pas mal reste plus qu'a peindre ou alors tu laisse le papier journal (top tendance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ca laisse un peut de lecture a la caisse elle doi s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 26 mars 2006 pour la lecture oui ca lui en fait lol oui il me reste plus qu a peindre mais on verra une fois tout terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 alors il en est ou ce GTT niveau carroserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut ben en fait il me reste a faire la baie de par brise qui est bien attaquer mais malheureusement des que j ai fini de refaire le bm le gt retourne ds le box car il faut que je retire le par brise je ferais des tofs pour mieux vous montrer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oublie pas de nous faire partager ton projet sur le BM;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui t inquiete c en stand bye pour cause de finance mais c pour tres bientot je mettrais quelques tof ds la journee car la je rentre du taf et je suis rincer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites