Invité Posté(e) le 22 mars 2006 voila j'explique le probleme,on arrive pas a passer les vitesses avec moteur tournant sur la 205 tct. moteur arreté ça passe nikel. on a changés la boite pour verifier (boite1.9) et toujours pareil le disque d'embrayage et un AP racing rigide a 4 patins,meca de 309 16s et butée valeo. est le fait d'avoir un disque compet' sur un meca d'origine qui peut bloquer le passage de vitesse? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut alors pour moi je pense pas que le fait de mettre un embrayage compet sur meca d origine soit le soucis mais sans vouloir t offenser ou te prendre pour une bille j ai connu une personne qui pareil avait juste changer embrayage et dans la precipitation a mis le mecanisme d embrayage a l envers et ce qui fait que lorsqu il a tout remonter il a demarer et la surprise les vitesse ne passait pas alors redemontage puis il a rapporter l embrayage chez le commercant et c est la que le commercant lui a poser la question as tu fais gaffe que tu l a ps mis a l envers alors mon pote a reessayer dans l autre sens et hop il demarre et la nickel voila maintenant je te dis ca je sais pas faut voir si tu est sur de l avoir mis a l endroit ca peut arriver voila en tout cas tiens moi au courant des que tu trouve d ou ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 merci pour l'info mais le probleme c'est que j'ai essayer de le mettre de l'autre sens,et ça ne va pas car pas de contact avec le volant moteur. on a remis un embrayage complet de 309 16s et la va nikel,de la je pense qu'il faut le meca qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites