Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mars 2006 salouté les gens qui vas aller au runs de AUBENAS-LANAS dans le 07 cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ouai comme ca ca serai une occas pour ce revoir et tu connaitra mon frere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 mai 2006 205 turbo: 300cv 350 cv pour ce 5gt ( avec un 16 t ) 550 cv avec kit nos il y avait un groupe d italien , avec des fiat d un autre monde( plus les caisses etaient petites et plus les moteur etaient gros) ca parter de 300cv et aller jusqu a 500cv voir plus ils ont fait un carnage cette année il y a eu des run de moto , c est impréssionnant: les monstres ( certain dépasse les 1000cv): en espéran que l on sois plus de la région l année prochaine a y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je serais certainement présent, domage que je ne sois pas venu sur le site avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites