Invité Posté(e) le 25 février 2006 sympa ta 206 s16, mais mon avis perso c'est le kit neons que j'accroche pas trop. mais chacun est libre de ces choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 salut lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 février 2006 tres jolie 206 en plus ta peinture est magnifique elle est tres bien realiser Citation :pas grave moi j'aime bien, c'est l'essentiel c'est clair en tout cas tres jolie caisse tres bien entretenu a ce que je vois A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ca rend bien sur la 206 j'ai vu que tu avai mis les baguettes en peinture aussi ca fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 de rien laurent ,c'etait un plaisir de te le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 jolie ca va accrocher sac avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites