Invité Posté(e) le 25 février 2006 Forum construit entre pote sur l'automobile et la mecanique et qui maintenant prend une tournure plus sérieuse. en esperant vous y croisés a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2006 je vais aller m'y inscrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 j'ai rajouté ton forum a mes lien egalament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2006 merci je vais voir pour m'inscrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2006 un seul vote 10/10 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 un petit UP au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 de grosses modif sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 juin 2006 vais aller faire un tours apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 peut pas voir la video comme dh'ab mais le forum a fort changer il est super comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 merci a toi c'est encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 FORUM PARTENAIRE A VISITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 un petit UP pour notre fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 tres bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 le forum repart un peu après une période bien creuse et le manque de motivation du staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 après 3 ans de parcours a la tête du forum,team-auto-passionj'annonce officiellement sa fermeture le 8/08/2009merci a tout les membres de ce forum d'y être passé.pour ma part,je continue l'aventure sur un autre forum auto,ou l'on est venu me cherché pour aidé a administrer celui-ciwww.auto-concept.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 bon courage mon petit flo ! la team sera avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon courage flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Domage! mais bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 merci a tous,mais je suis déjà embauché comme admin sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites