Invité Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour a tous. -florent67 -strasbourg,bas-rhin -22/03//76 donc bientot 30 ans -mecano -mes passions:la mecanique,sport auto... -Site web :www.team-auto-passion.com -mes premieres voitures:golf gti phase 1,R11 turbo zender,R5 gt turbo,golf 2 gtd,fiat stylo jtd. -ma voiture actuelle: 206 2l s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut bienvenue a toi FLORENT cool ton forum j'ai etait y fair un tours mais je me suis pas encore inscrit mais je vais le faire t'inkiete pas en tout cas bonne route ICI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 ok merci et bon vent a ton forum en esperant de compté dans mes membres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2006 florent67 a écrit:en esperant de compté dans mes membres bientot.t'inkiete pas ca va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenu a toi et ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 salut flo et merci pour les bon lien de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 salut lolo,bienvenu. et pasz de quoi pour les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 un peu de tof pour le fun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 elle est toute jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 oui un coup d'eponge suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 avril 2006 elle a une beau ptit cul elle est super belle comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 merci olivier, mais je vais devenir jalou,tous le monde regarde son cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut Florent 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites