Invité Posté(e) le 25 février 2006 voila ma 206, 70 000 kms de 2003. les modifs prowler NH,supression de l'intermediaire,leurre de sonde lambda,boite a air carbonne,quickchift fait maison,koni sport-3,barre anti-rapprochement sup,coque de retro de 206 RC,antenne de 607. pour l'interieur pas grand chose a part l'eclairage bleu du bloc compteur,clim et afficheur deporté(style golf 4). les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2006 superbe magnifique elle fait combien de Ch en tout cas encore une fois tres tres belle A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 je ne sais pas combien elle sort de chx minimum 138. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 je prefere le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 les dernieres photos de titine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mai 2006 cette photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je peut metre celle la dans le portail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 comme tu veux , c'est toi le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mai 2006 nan mais si tu en a une que tu prefere envoie la moi en mail et je te la metrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 non tu peux mettre celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Elle est trop belle cette 206 Super bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 jolie voiture sobre mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 quelques news de la titine,cette semaine pose du ligne iresa,decata et du tube inter. resultat:des jolis retour de flammes et un bruit de grN et une montée en regime plus franche passé les 4000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 jolie jolie ca doit faire un super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 un peu de news pour la 206les dernieres photos montage des jantes de RC pneu BF 205/40/17et les dernieres modifs de la ligne:montage du nouveau tube afrique iresa + inter sans par flammerien a voir avec celui de chez aluform ;-)et un inoxcar pour finirprochainement AAC et reprog apres le montage du collecteur devil qui tarde ala livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 elle est trop belle jolie ta ligne,ca va chanter avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mars 2007 elle est superbe avec ces nouvelles jantes et elle doit faire un jolie bruit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 on va l'entendre de loin cette petite 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 en noir c la classe tres belle 206 que tu as la et tres propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 dernirere new du jour le collecteur devil vient d'arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 ca va avoiner avec ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 mars 2007 super tout ca elle va faire un beau bruit avec tu pourra nous faire une video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ha oui une video ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 les news du mois passage au banc+reprog le 11/04/07premier passage au banc 139.5 et 182.5 Nm apres reprog 150.9 et 195.7 Nm mais avec les jantes en 17,jouent enormement ensuite admition dynamique trop petite,grosse bmc oblige.donc on en monte une et les perfs ne sont qu'ameliorées une petite video en 3 eme,pas evident d'une main http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1557336613/musique/KIF_0948AVI.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bien bonne nouvelle elle fait 120 ch d'origine si je dit pas de connerie? en tout cas bon boulot que tu a fait florent ca doit etre bien agreable a conduire ca bien la petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 merci d'origine c'est donné a 136-138cv.mais le banc a etait legerement fossé avec les 17 pouces.je dois y repassé afin qu'il regle les parametre du banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ah oui je confondais avec le 1.6 16s fait le fumé ce banc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 yop tous le monde !!a fermé 206 vendue depuis 1 an je refait une presentation de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ca roule Florent j'attend avec impatience la nouvelle caisse par contre je laisse ton topic ici ca permetra au futurs inscrit de voir ton ex bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites