Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Ledent_16s a écrit:OLIVIER T16 a écrit:faut pas se desidrater non plus mdr c'est clair,tout travail merite salaire le salaire parlons en un debimetre un cable de capot un calculo des bieres ca commence a me couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ou put*** mdr lolo va devoir revendre sa caisse nan je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 bon cet apres j'ai demonter les aac et le collecteur pour envoyer la culasse pour un controle et peut etre une rectif voila pour le demontage pour le collecteur je suis en train de le proteger par une couche anti rouille ainsi qu'une peinture isolation thermique qui est utiliser sur les bloc moteur et les echappement de moto voila et cette semaine je recois mon embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c est pas mal tous ca dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 ha ben voila,ca avance enfin bon aller bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 jolie jolie LOLO bon courage et bon netoyage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon netoyage est continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 oué faut que ça soit propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 bon voici les petites news du projet on ma amené mon capot ce midi (merci les filles )il se reconaitront tout neuf j'ai fefait la peinture de la culasse et nettoyage et repeint la boite j'ai traité mon collecteur avec une resin qui tient a plus de 1000° et une couche de peinture haute temperature par dessus et voila le resultat et la culasse et revenu de rectif avec un super nettoyage et une rectif de 95 centiemes avec un beau plan de joint voila les nouvelles donc culasse a remonter ,embrayage a remonter (mais pas de centreur )+ boite demarreur et alternateur donc je pense que ca va avancer cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 super belle pieces toute propre ton collecteur on dirai un neuf tien lol c'est quoi comme peinture que t'as mis? pour voir si la mienne va bien tenir (900°) bon courage lolo et fait nous quelque chose qui pete le feu A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 ben revoila de bonne nouvelles vivement que ça roule tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Super cool les pieces, y a plus qu'a monter:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 bon ca y est avec la nouvelle année je reprends enfin la suite du boulot donc ce week end j'ai recuperer une queue de boite qui maintenant me serre de centreur et aujourd'hui j'ai enfin monter mon embrayage et vu quej'etais chaud j'ai enchainer avec la boite donc cette semaine je continue le remontage voila pas de tofs aujourd'hui plus de pile dans l'apn (tof demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 super content pour toi mon ptit lolo bon courage c'est super que ca reprend et vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 he ben c'est bon ça,ça reprend bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 la ya du taf de fais et jadore ça bravo et vivement qu'on la voit rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 cet apres mid ca a bien avancer j'ai commencer par le nettoyage et le montage du demmarreur le montage ensuite alternateur nettoyage peinture et montage ensuite nettoyage du plan de joint sur le bloc moteur ensuite repeint le collecteur d'admission apres montage des collecteurs (echappement et admission )le remontage du couvre culasse et visserie j'ai presenter la cullasse sur le bloc pour voir voila pour aujourd'hui la semaine prochaine montage du joint de culasse et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 vachement propre ton montage Lolo ca avance c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 jolie et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 cet apres midi grace au rtt j'ai pu avancer sur le 16sremontage du joint de culasse ensuite remontage de l'ensemble ds auxiliaires (bobine,cosses demarreur,injecteur et rampes ...) ensuite calage distri apres utilisation de la biquette pour amener la bete et la voila dedans voila le travail mais en voulant chercher l'emplacement du capteur pmh j'ai pas trouver le trou donc je vais etre obliger de redemonter la boite et il faut que j'en trouve une donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tres beau boulot bravo lolo vivement que ca tourne tout ca le montage est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 pas de bol pour ta boite ,mais PAYE TA BOITE QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 donc voila ma petite bidouille avant apres la dcoupe et limage pour ajuster avant soudure et voici le resutats apres soudure et finition meulage etc ...et un petit coup de peinture pour faire encore plus propre et voila une boite avec un trou pour le pmh je vais enfin pouvoir remonter cette boite :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est cool ca montage prevu quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 bien vu l'idée de la decoupe beau travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 chapeau la reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 le montage dans la semaine et le premier demmarrage si tout va bien le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 bon des petites nouvelles du projet le circuit d'huile et eau fini j'ai essayer de demarrer mais ca ne va pas j'ai tout controler pour le demmarrage essence ok injecteur ok bobine ok etincelle ok bougies ok distri ok pmh ok enfin tout ce qui faut pour un demmarrage quoi donc je seche :04: mais bon je vais bien finir par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bizar que ca demarre pas tu a assez de pression d'essence? j'espere que ca va pas trop etre le bordel pour toi et que ca va bientot demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 je vais vous donner quelques nouvelles de la GTI16. apres une enieme tentatives de demarrage,on a finalement decider de resortir le faisceau. 1er etape: reperages des "APC,permanent,masses..."2eme etapes: remise au propres du faisceau. apres avoir remis tout au propres,on sait aperçus qu'un fils sur la broche du debimetre etait sectionner,donc je pense que le probleme venait de la y'a plus qu'a reposé et le demarré,devrais pas y'avoir de raison ce coup ci.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 la ça devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'espere que ca va demarré cette fois ci bon courage lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 mai 2007 alors lolo ca tourne tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 non ca te tournera plus car je la revends en pieces et bientot un autre projets voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 ouep,pas moyen de lui faire demarrer. la on ne comprend plus rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vraiment bizar cette affaire t'as encore la caisse avec le moulin? tu peut pas avoir un faisceau a preté avec un calculo? en tout cas content que t'as pas lacher l'affaire et que tu reprend un autre projet on attend vite des news de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites