Invité Posté(e) le 20 février 2006 je ne sais pas pourquoi ,elle doit leur faire peur ..... c'est meme pas drole ... ou peut etre qu'il y en as qui ont essayer lors d'un feu ou autre depassement en reprise ... mais je double a chaque fois tellement fort que je sémme d'un autre monde mes poursuivant ,ou les pousse tres tres violament .... a quand une vrais concurente Cella dit avec les radars les mecs tente plus maintenant ... Esce un mal ... Du coup ,il est vrais aussi a defaut de concurent (a comparé a la couleur origine ,a l'origine sa fesais serrieux ,la les mec doive dire ,c'est qui ce jakie avec sa uno perimé pop de 45 cv ....) je roule moin vite ... 80 a 90 km/h ... et je vous jure peu de personne me double ,voire personne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 ben ta pas chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 février 2006 fait pas une depretion SEB t'inkiete pas attend un peu et ily en aura une deconcurente vueque t'habite pas tres loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 ****** il y a du dossier depuis Bon la uno torche sur 400 m civic v tech/gtt/gti 205/309 gti 16s/polo G 40 prepas /vr6/G60 /GTA 156/LANCER EVO 8/subaru 2000 gt /m3 e36/106 s 16 /206 rc/clio rs2 rs3 ,ect ..... depuis elle me sert pour faire du circuit ,car le corrado en 16 t reprend le flanbo de la uno toutefois meme si le corrado a 240 cv ,la uno est toujour devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites