Invité Posté(e) le 19 février 2006 Donc voila apres avoir fais la 205 v6 avec le moteur 210cv denis s'attaque a une 306 v6 192cv. Voici la patiente qui attend ca greffe!! > > > > > > Et voila l'organe a greffer > > > > > > Voila la suite , modif pour le montage de l'embrayage hydrolique > > > > > Voila la trou une fois fini > Et la le Mastervac et l'émetteur d 'embrayage posé. > La suite pour tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2006 pas mal mais dit moi ton pote s'arrete jamais avec les V6 bn courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 he ben,vous ne vous arretez pas encore un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Bon voila les photos :Et voila comment faire demmarer le v6. Je r'apelle que c'est le minimum de branchement , ensuite il y a les sondes etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 un joli projet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 avril 2006 vous avancez bien les gars c'est bon ca aller vivement la fin et surtout dés qu'elle roule fait nous une video cicou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 OLIVIER T16 a écrit:vous avancez bien les gars c'est bon ca aller vivement la fin et surtout dés qu'elle roule fait nous une video cicou Oui c'est prevu de faire quelque reprises avec mon tct , mais je vais le pulveriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 mai 2006 des news du projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 20 mai 2006 si il ve faire une uno v6 moi jai une paciente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 comment il va faire pour rentrer un v6 dans une uno c'est tout petit ta pas des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 OLIVIER T16 a écrit:des news du projet? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Non aucune pour le moment. il est sur plusieur prochain donc il a grave de taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ok merci cicou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ou elle en est cette petite 306??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est mort depuis 3 ans tu fait comme zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu m'en veux ou quoi ce soir ca tombe bien le post est créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 il va pas si mettre aussi reveille toi bobos poweer le poste est mort !!!!pfu putin de gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites