Invité Posté(e) le 18 février 2006 donc je presente ma caisse ki est rover 220 turbo avec kelke modif... une ptite foto du moteur avan: et maintenant: donc voila ma ptite voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 jai just oublier de dire ke maintenan elle a des jantes de clio rs 2004 en 16 pouces , les gris anthracites celle ci: n hesiter pa a poser des kestion et laisser des com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 février 2006 vraiment un tres belle voiture en plus avec les jantes ca doit bien le faire ton echangeur vien de ou? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 tres belle ta rover j'aime bien la discretion de ton echangeur tu sors combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 OLIVIER T16 a écrit:vraiment un tres belle voiture en plus avec les jantes ca doit bien le faire ton echangeur vien de ou? A+ mon echangeur vien d'un iveco... je l ai eu pour seulmen 20euro lol Citation : tu sors combien de cv? avan l echangeur jetai a 274ch mtnt jaimerai passer a un stade superieur donc jai mi l echangeur et je vai augmenter la pression de turbo et d essence pour esperer me raprocher ou depasser les 300ch... et ensuite j aimerai la vidé et passer a 1tonne car elle pese 1t180... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 février 2006 ah ouai t'es deja a 274ch c'est pas mal deja tu as modifier quoi sur ton moteur? et sinon pas cher ton echangeur si jamais tu peut m'en avoir un faitmoi signe on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tres jolie voiture j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites