Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Golf CAB

Messages recommandés

Invité
Une auto sympas ,qui perds pas de la valeur ....

koi prendre ,et surtout dans un budget de 1600 euro ......

Un cab ,une golf cab ....

C'est donc sur cette base qu'un ami qui ma rendu des" SERRE VIS " lhortographe et volontaire pour une fois ... et aller me la chercher en alemagne ...

oui mais ....

eNFIN JE VAIS PAS VOUS SOULER AVEC CETTE HISTOIRE ,mais a savoir que cette auto me reviens aujourdhui a plus de 2800 euro ...

Frein (disque,plaquette ,tambourg,machoire ,resort,piston,flexible,liquide,maitre cylindre,mester lock,cable,roulement......)neuf
Refection alontour moteur (durite toute,filtre tous ,radiateur,alternateur,couroie ,galet,roulement,co2) neuf
Suspention (amortos av et arrierre neuf et ressort cour ,coupelle dabaisment )total moin 8 neuf anti raprochement inf sup ...reglabe pour en haut
Roue (4 power tec en 9" de large ,pneu en 205/40/14 )neuf
Ligne echapement ,compeltte (neuf )
phare z d'ange (neuf ) a venir calandre 2 phare sans sigle ,paupiere large ton caisse
Preparation peinture ,en atendans sa robe neuf ,couleur violet manifique reflet ... (peinture deja acheter ,j'atends que la polo soit fini ,pour mettre sur calle la golf )
Capote alpaga neuf
parbrise maron
touche a l'intérrieur wosbourg

A venir ,bon la peinture a finir ,le finissage du polissage des jante ,le montage des poigné chrome et retro chrome ,idem liseré ,netoyage shompoineuse ,et renbourage du siege conduteur ....

Soit encore 300 euro ,mais pares ... atention les yeux

Au passage ne fesais pas confiance a un gentil marabou qui abite satolas ,pour le rapatriment des auto ,les 2 vendu ,deux merguez a tres grand frais .....

a SAVOIR QUE MA GOLF , ET UN CLASIC , SI JE DIT PAS DE CONNERIE ...UN MOTEUR INJECTION MECANIQUE (BIENTOT SOIT UN VR6 OU UN PG TURBO KKK 16 ,suivant possibilité et envie et temps ...)

A savoir quelle dispose de la clim ,des vitre us ,de la malle arriére us ,ect ,normal c'est une us lol

moteur actuelle 98 cv (rien dans le sac ) catalisé

une tof visible

sur mon stock de tof ,en attendant que je les recupére sur le pc portable ...

Invité

Hier, je l'ai remonté ....

Voila le résultat

Ce soir d'autre tofs

Bien sur reste quelque détail

intérieur blanc et violet a récupéré insésament sous peu ,joint a remettre ,retouche ,rétro ,antenne de par brise ,jonc de par brise ,réglage et ajustage,réparé les cligno,polir les jante et les contour de vitre,bouchon chrome .....

Sur, elle est pas parfaite, mais, je me fout du mal que l'on peut dire ...
Moi, Maman et famille, on l'aime ... et c'est le véritable but ...

Cella dit version armé, c’etait sympas aussi lol

Invité
pas assez au mien lol
moin 6 moin 8

moi le moin 12 aurrez ete top :p

Invité

Super forum ,il avance a petit feux

l'avantage ,c'est que il y a une super anbiance comme sa Wink

• Créer...