Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma uno

Messages recommandés

Invité

Comment dire ......... jocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolor



Pour la petite histoire cette auto avez ete acheter pour la piece (pour la x 1/9 )

fianlement ,la X1/9 toujour en cour de restaut ,sa peiche du tonner a faire trembler la Grosse 1l9 ,je me dit je vais rouler un temps avec


en plus c'est cool elle est moche ,comme sa pour le taf c'est genial ,je peut la laisser la semaine ,on voudras pas me la tiré lol


Puis une odeur d'urine de chat ,envahie l'abitacle ,je pete les plomb et je virre les moquette ,l'hodeur toujour presente ,je virre le chaufage ,me srvant jamais des sieges arrierre ,car ma femme a honte de monté dedant ,je virre les sieges arrierre

puis je me dit a quoi sert de faire les chose a moitier ,au final 760 kg sur la bascule (au lieu des 880 kg ) pour 105 cv

Un brin de pression de plus (100 grs a 150 grs ,soit 10 cv de plus a tous casser )

Soit au final 115 cv maxi pour 760 kg ....

ben la mon pote sa commence a causer ....

sur 400 m je me mouche les vr6 les sub wrx ,les G60 ,les polo G40 (origine ,vidé )et bien d'autre (liste non exosive lol)

le freinage ...... facile d'arreter ce poids plume

mais le but de cette auto n'est pas que de fumé en run ,elle est aussi pour me servire d'utilitaire ,et de driffteuse ....


mais assez parler place au tof


est mR rire obligatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...