Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut voila j'ai commencé a netoyer de AàZ un turbo d'audi 80 1.9 type KKK K14 voila les photos avant un peu propre et la la ptite WG toute propre elle aussi comme tout le reste la je part netoyer deux trois bricole et je fait les photos et les posterai tout a l'heure A+ olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2006 bon bah voila pour ce soir voila une en cours de netoyage mais en cours seulement par ce que la c'est encore bien degeulasse je continurai demain les vis boulon ecrou netoyer a fond et mis en peinture haute temperature la durites qui vas jusqu"a la wg et la sortie d'huile du turbo voila c'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2006 j'ai netoyer une tite piece aujourd'hui encour de netoyage et apres netoyage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 turbo remonter sur la caisse il a deja parcouru a peut pres 10000kms et aucun bruit suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben alors, elle va dire quoi ta maman si tu lui pique son TV 7 jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 nan tele loisirs bah y avai juste des grosse tache j'ai rien dit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites